Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR OLWeb

OL Academy : Stéphane Roche en partance vers le PSG

DR OLWeb

En fin de contrat à l'issue de la saison 2018/2019, Stéphane Roche n'avait pas caché sa décision de quitter le club. Le coach des U19 de l'OL Academy l'avait annoncée dans une interview donnée au Progrès le 6 mai. Depuis neuf ans au club, il a notamment occupé la fonction de directeur du centre de formation pendant six années.

Il devrait, dans les heures qui viennent, prendre la succession de Thiago Motta en tant qu'entraineur des U19 du PSG.

 

Son départ intervient au moment où la FFF a annoncé le classement des centres de formation en France, l'OL ayant chuté à la quatrième place, après avoir occupé pendant six années consécutives la première position. Le lauréat étant cette saison le…PSG !

 

Néanmoins, une fois la déception passée, les supporters pourront se réconforter avec l'arrivée d'Eric Hély en provenance du FC Sochaux Montbéliard. Club qui occupe la troisième place du classement des centres de formation et qui est historiquement reconnu dans ce domaine. Vainqueur avec la réserve sochalienne de deux Coupes Gambardella en 2007 et 2015, il a saisi l'opportunité d'un "top club" comme il l'a déclaré auprès de France Bleu Belfort-Montbéliard.



Tags : ol | olympique lyonnais | football | mercato |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.