Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

Des trafiquants de cigarettes condamnés

Image d'illustration-LyonMag

L'Ivoirienne âgée d'une trentaine d'années avait été arrêtée début mai à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry alors qu'elle transportait avec son frère 4 300 paquets de cigarettes de contrebande.

Lors des interrogatoires, il apparaissait aux yeux des enquêteurs que cette mère de famille au bord de la faillite et interdite bancaire agissait en réalité selon la volonté de son frère. Lui est jugé en comparution immédiate et condamné à un an de prison ferme, le trafiquant n'en étant pas à son coup d'essai.

 

Sa sœur a quant à elle dû attendre ce mercredi pour connaitre sa peine. La maman de trois enfants s'est vue condamnée à trois mois de prison avec sursis. Son frère a avoué lui avoir offert 500 € pour servir de mule.

 

Le tribunal s'est donc montré clément pour cette dame qui apparait être autant victime que coupable.


Commentaires 2

Déposé le 05/07/2019 à 21h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sur la bible Citer

Une certaine SONIA du même nom de famille et de saint-Étienne qui joue avec le terrorisme sont ils de la même procréation banditisme terrorisme ça rimes comme communautarisme terminé

Déposé le 05/07/2019 à 10h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Trafic... Citer

vous parlé d'un"banditisme!"...c'est surtout le fisc qui est en rage, les fumeurs vont ou c'est moins cher...et ça n'arrêtera jamais, ils feraient mieux de s'occuper des : rodéos,incivilités,drogue..etc..et puis si l'on ne fumait pas, ce qui est mon cas, on n'achèterait pas

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.