L'OL officialise Youssouf Koné

L'OL officialise Youssouf Koné
Youssouf Koné - DR

Le transfert avait été annoncé lors de l'arrivée de Thiago Mendes. Mais le cas de l'autre Lillois, Youssouf Koné, avait été légèrement retardé.

Déjà parce que le latéral gauche disputait la Coupe d'Afrique des Nations avec le Mali. Mais aussi parce qu'il réclamait un meilleur salaire à l'OL.

Ce mercredi soir, le club a toutefois conclu officiellement le deal avec Youssouf Koné, devenu un joueur de l'OL dans le but de remplacer Ferland Mendy, parti au Real Madrid.

L'ancien Dogue âgé de 24 ans sera présenté à la presse en présence de Juninho et Jean-Michel Aulas à 15h ce jeudi au Groupama OL Training Center. Il devrait bénéficier de vacances pour se remettre de la compétition africaine, et aura donc une préparation en décalée avec ses nouveaux coéquipiers.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dèjà!! le 11/07/2019 à 09:39

Si pas même arrivé il "exige"! un plus gros salaire, n'ayant encore rien démontré, ça laisse deviner un drôle d'esprit.. va vouloir n'en faire qu'à sa tête..on aurait dû le stopper net et rompre toutes négociations..il n'y a pas d'indispensables..surtout en foot..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.