Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'archive - Clément Grenier à l'OL, 2017-2018 - LyonMag

OL : des rumeurs sur un retour de Clément Grenier ?

Photo d'archive - Clément Grenier à l'OL, 2017-2018 - LyonMag

Selon Le Progrès, Clément Grenier, milieu de terrain passé par l’OL, pourrait faire son deuxième retour dans le club rhodanien, maintenant que Bruno Génésio a laissé sa place à Sylvinho.

Clément Grenier est actuellement au Stade Rennais FC. Alors qu’il est encore sous contrat pour deux saisons dans cette équipe, le joueur formé à Lyon aimerait bien rejoindre son équipe de cœur, qui manque justement de milieux de terrain.

 

Laissé de côté par Bruno Génésio en 2017-2018, Clément Grenier avait voulu être transféré. "Je veux partir de Lyon, je veux jouer. Honnêtement, je n'ai plus le choix", avait-il annoncé.

 

Sa relation avec Juninho pourrait donc être le déclic pour un futur transfert hypothétique. En 2013 déjà, le Brésilien avait affirmé "j'ai vu ses coups francs, c'était formidable". "Sa frappe de balle est déjà superbe. Il va en marquer plus que moi."

 

Maintenant âgé de 28 ans, le fan de Juninho, qu’il avait côtoyé en 2009, espèrerait donc un second retour à Lyon pour la saison 2019-2020. Son retour serait potentiellement synonyme de plus de temps de jeu, comparé à celui que lui donnait le prédécesseur de l’entraîneur.



Tags : ol | clément grenier | rumeurs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.