Premier vrai test pour l'OL à Arsenal 

Premier vrai test pour l'OL à Arsenal 
Entraînement de l'OL - LyonMag

L'OL se déplace à Londres ce dimanche (16h15 heure française) pour affronter Arsenal. Après deux défaites face au Servette de Genève et au Genoa, c'est le premier grand rendez-vous pour le duo Sylvinho-Juninho.

Ce troisième match de préparation sera l'occasion de découvrir l'équipe "type" de l'entraineur adepte du 4-3-3. "C'est important de retrouver une bonne partie du groupe, Tousart, Aouar et Dembélé joueront 45 minutes", annonce Sylvinho en conférence de presse. "Andersen sera aussi de la partie", a poursuivi le technicien alors que l'international danois revient tout juste de blessure.

Mais cette rencontre aura une toute autre saveur pour le coach brésilien qui revient fouler la pelouse de l'Emirates Stadium, 18 ans après son départ du club anglais où il évoluait en tant que latéral gauche. "J'étais très heureux d'être le premier Brésilien à Arsenal et je suis content d'y retourner. Ce sera une grande journée pour moi", a confié le Sud-américain.

Le match en lui-même sera d'un autre niveau que ceux précédemment vécus. "Arsenal est une grande équipe, c'est un match important dans notre préparation", a précisé Sylvinho. D'autant plus qu'il est le premier d'une série de trois matchs contre des clubs de Premier League, avant Liverpool et Bournemouth.

L'OL continue donc sa préparation estivale avant la reprise du championnat le 9 août à Monaco. Aux joueurs de donner le maximum pour figurer parmi les titulaires, d'autant plus que Sylvinho a déclaré avoir déjà une idée du onze qui jouera sur le Rocher

Tags :

ol

arsenal

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
olivelancien le 28/07/2019 à 11:39

Je sais pourquoi mais je sens pas ce duo. Un grand joueur ne fera pas forcement des miracles !!! Exemples Maradona Platini ect...... puis perdre contre le Servete et Genoa ....pas de bonne augure. Espérons que je me trompe !!!

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 28/07/2019 à 09:51

Deux matchs. Deux défaites ça craignosse
Sans compter ceux qui se font cambrioler
Perso avec une épée de Damoclès quand au cambriolage qui me peserait sur la tête je pourrais pas a être a 100%. Sur un terrain

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.