National 1 : l'heure de la reprise a sonné pour Lyon Duchère et le FCVB

National 1 : l'heure de la reprise a sonné pour Lyon Duchère et le FCVB
Photo d'illustration - LyonMag.com

Une semaine après la Ligue 2, c'est au tour du championnat de 3e division de reprendre.

En attendant l'OL et la Ligue 1, les autres championnats nationaux reprennent leurs droits. Ce vendredi, Lyon Duchère se déplace à l'USL Dunkerque et le Villefranche-Beaujolais accueille Boulogne.

Les objectifs des deux équipes ne sont pas les mêmes. À l'aube de sa quatrième saison en National 1, Lyon Duchère veut voir plus haut. Après leur cinquième place l'an dernier, les pensionnaires de 9e arrondissement veulent progressivement viser le podium, voire les deux premières places, synonymes de montée en Ligue 2.

Quant au FCVB, après une première saison accomplie en 3e division avec un maintien facilement assuré et une 12e place, les Caladois vont vouloir confirmer leur statut et viser une place plus haute.

Des objectifs sont fixés, au terrain de parler désormais. Coup d'envoi des matchs à 20 heures.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zied3 le 08/08/2019 à 09:45

Dommage pour la Duche ! ils auraient pu monter en D2 , l'an dernier !Il y a des bons joueurs là bas , et certains pourraient acquérir le niveau de certains joueurs de l 'OL ;
Il faut donner plus de valeur à la Duche !

Signaler Répondre

avatar
olivelancien le 02/08/2019 à 18:25

Ça va être chaud , tendu , allez les gars vous jouez matchs après matchs.. tranquillou bien écouter le coach pas de prise de tête. Oublier d'aller le plus loin en coupede France en gros les matchs de coupe mettez même l'équipe C .Et surtout hygiène de vie parfaite. Pour finir comme dit le proverbe QUAND ONT VEUT ON PEUT !!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.