C’est l’heure des bilans à l’OL

Au lendemain de la perte officielle du titre par les Lyonnais et du sacre de Bordeaux, Jean-Michel Aulas revient dans un entretien au Progrès sur la saison.

Le président explique la perte du titre par la succession de blessures, mais aussi par le contrecoup psychologique après la défaite à Barcelone. Et il se tourne vers l’avenir et maintient toute sa confiance en Claude Puel. « Je suis pétri de doutes mais je veux aller au bout de cette histoire, au bout des 4 ans », dit-il expliquant que c’est le fonctionnement des plus grands clubs européens. Il indique également que le coach aura les moyens pour recruter cet été mais que cela ne dépendra pas forcément des départs, car tous les joueurs sont sous contrat. Enfin concernant le projet de Grand Stade à Décines, Jean-Michel Aulas explique qu’il ne reculera pas après avoir déjà investi 7 millions d’euros. Il attend l’entrée en vigueur d’une loi sur les financements privés avant l’été. Face aux réticences locales, le président de l’Olympique Lyonnais reconnait qu’il y a peut-être eu une erreur de communication.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.