Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : L’équipe de France affronte le Nigéria à Saint-Etienne

Quatre jours avant d’être opposés à la Turquie à Gerland, les Bleus jouent mardi soir leur premier match amical de la semaine.
Lundi l’ancien lyonnais Florent Malouda a écourté la séance d’entrainement du groupe par précaution après avoir ressenti une pointe au mollet. Il devrait être ménagé ce soir. Cinq joueurs de l’OL figurent dans la sélection de Raymond Domenech : Lloris, Boumsong, Toulalan, Govou et Benzema. Le coup d’envoi de France-Nigéria sera donné à 21h au stade Geoffroy Guichard. Les joueurs respecteront une minute de silence en la mémoire des 228 passagers du vol Rio-Paris d’Air France disparu dans l’Atlantique.


Commentaires 1

Déposé le 02/06/2009 à 13h56  
Par Bouré Citer

A mon humble avis l'equipe de france doit revoir sa politique des matchs amicaux. visiblement cette équipe se leurre sur ses vraies valeurs en préférents soigner les statistiques des victoires. cela passe par des équipes qui sont en bas de tableau dans le classement des grandes nations de foot. Aujourd'hui, pour être le meilleurs, il faut affonter le meilleurs. ceci a toujours caractérisé les rencontres amicales des bleus. Résultats, ils se font cueillir à froid lors des grands tournois. Il faut revoir la copie. La France est juste à côté de grands pays de foot ( Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Suisse...), pourquoi les éviter alors qu'ils peuvent être des advesaires directs à l'Eu et aux phases éliminatoires. Une victoire contre le Nigéria ne représente rien du tout, mais une défaite serait une échatombe. A méditer Domenech.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.