Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Eugénie Le Sommer a fait le deuil du Mondial raté avec les Bleues, elle a marqué ce samedi - LyonMag

Un carton pour débuter la saison : l’OL féminin bat l’OM (6-0)

Eugénie Le Sommer a fait le deuil du Mondial raté avec les Bleues, elle a marqué ce samedi - LyonMag

Joli spectacle ce samedi après-midi au Groupama OL Training Center. Pour leur premier match de la saison de D1 Arkema, l’OL féminin recevait Marseille.

Et l’Olympico s’est révélé être sans suspense. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont facilement disposé de leurs adversaires du jour, avec un festival de buts.

 

Dès la première mi-temps, Lyon menait 3-0 grâce à des réalisations de Nikita Parris, Eugénie Le Sommer et Dzsenifer Marozsan.

En seconde période, une Marseillaise était expulsée, ce qui facilitait encore plus la tâche des Lyonnaises. Ces dernières ne se faisaient pas prier pour ajouter trois buts (Delphine Cascarino, Ada Hegerberg x2) et battre l’OM sur le score de 6-0.

 

“On a bien débuté le match. C’est une bonne première victoire. On a encore beaucoup de choses à travailler. C’est un bon début. Place maintenant à la trêve”, a réagi après la rencontre l’entraîneur Jean-Luc Vasseur.

 

Rares sont ceux qui devaient en douter, mais la suprématie de l’OL féminin sur le football français pourrait bien encore ne pas être remis en cause cette année.



Tags : ol féminin |

Commentaires 2

Déposé le 25/08/2019 à 07h55  
Par LOL Citer

Ah ces filles de l4OL ,elles sont formidables

Déposé le 24/08/2019 à 22h14  
Par befun Citer

ENORME!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.