Football – National : pour Lyon Duchère et Villefranche, une bonne série à poursuivre…

Football – National : pour Lyon Duchère et Villefranche, une bonne série à poursuivre…
Photo d'illustration - LyonMag

Ce vendredi à 20h se tiendra la 6ème journée du championnat de football de National 1. L'AS Lyon Duchère recevra l’US Concarneau tandis que le FC Villefranche se rendra à Paris avec la ferme intention de battre le Red Star FC.

Les deux clubs régionaux évoluant au troisième échelon français sont à égalité de points. Seule la confrontation directe les départageant. Le club du 9ème arrondissement de Lyon étant classé 3ème suite à sa victoire 2 buts à 0 contre le club du Beaujolais, au pied du podium.

Avec à leur compteur trois victoires de glanées, un nul et une défaite, les Duchérois et les Caladois n'espèrent qu'une seule chose, la victoire, pour ne pas déroger à une bonne habitude prise depuis plusieurs journées.

A noter les retrouvailles du jeune latéral gauche (23 ans) Christopher Shiashia, arrivé en août à Concarneau en provenance de… la Duchère.

En outre, les deux rencontres seront retransmises en direct sur le site de la Fédération française de football, rubrique FFFtv (https://ffftv.fff.fr).

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.