Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Football – National : pour Lyon Duchère et Villefranche, une bonne série à poursuivre…

Photo d'illustration - LyonMag

Ce vendredi à 20h se tiendra la 6ème journée du championnat de football de National 1. L'AS Lyon Duchère recevra l’US Concarneau tandis que le FC Villefranche se rendra à Paris avec la ferme intention de battre le Red Star FC.

Les deux clubs régionaux évoluant au troisième échelon français sont à égalité de points. Seule la confrontation directe les départageant. Le club du 9ème arrondissement de Lyon étant classé 3ème suite à sa victoire 2 buts à 0 contre le club du Beaujolais, au pied du podium.

 

Avec à leur compteur trois victoires de glanées, un nul et une défaite, les Duchérois et les Caladois n'espèrent qu'une seule chose, la victoire, pour ne pas déroger à une bonne habitude prise depuis plusieurs journées.

 

 

A noter les retrouvailles du jeune latéral gauche (23 ans) Christopher Shiashia, arrivé en août à Concarneau en provenance de… la Duchère.

 

En outre, les deux rencontres seront retransmises en direct sur le site de la Fédération française de football, rubrique FFFtv (https://ffftv.fff.fr).



Tags : football | national | Lyon Duchère AS | Villefranche FC |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.