OL : Reine-Adélaïde préféré à Sami Khedira !

OL : Reine-Adélaïde préféré à Sami Khedira !
Photo d'illustration - LyonMag

Selon les sources du quotidien sportif L'Equipe, un prêt de Sami Khedira, actuel joueur de la Juventus Turin, vers l'Olympique lyonnais aurait été un temps envisagé.

Le joueur allemand qui appartient à la Vieille Dame possède un CV qui fait saliver. En effet, au nombre des trophées, celui de Champion du monde avec la Mannschaft en 2014, mais également celui de la Ligue des Champions remporté la même année avec le Real Madrid de Carlo Ancelotti, glanant au passage la très attendue "decima".

Néanmoins, depuis plusieurs saisons, miné par les blessures à répétition, les occasions se font rares pour l'international allemand de démontrer l'étendue de son immense talent. Son âge avancé, 32 ans, n'arrangeant rien.

C'est sans doute ce qui a rebuté le coach de l'OL, Sylvinho, qui lui a préféré le talentueux et polyvalent milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde, âgé de seulement 21 ans, qui représente le futur du club septuple champion de France.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Mô viette le 06/09/2019 à 12:47

Khedira il serait venu que pour son pognon...adelaide il a encore des preuves a faire..il va mouiller le maillot lui...l autre c est juste un point de chute pour lui ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.