Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

La Coupe du Monde de foot féminin a profité à l’hôtellerie lyonnaise cet été !

Photo d'illustration - LyonMag

L’organisation des demi-finales et de la finale de la compétition au sein de la capitale des Gaules a sans surprise boosté l’activité hôtelière.

Selon les chiffres publiés ce jeudi par la CCI Lyon Métropole, la fréquentation a augmenté de 7,2% au mois de juillet avec une hausse du revenu par chambres disponibles de 29,4% toutes catégories confondues. Conséquence également de cette forte demande due à la Coupe du Monde de foot féminin, les tarifs ont bondi de 20,6%. A noter aussi la forte représentation des Américains dans les nationalités ayant fréquenté les hôtels lyonnais en juillet (11,3%).

 

Le mois d’août n’a pas été en reste avec d’assez bons résultats. Le revenu par chambres disponibles a légèrement progressé de 0,7% par rapport à l’an dernier, notamment grâce à l’organisation du congrès MEDINFO du 26 au 30 août.



Tags : hôtellerie lyonnaise | coupe du monde féminine | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.