Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rafik Bouderbal - LyonMag.com

National 1 : Lyon Duchère vise la tête à Cholet, le FCVB face au Gazélec

Rafik Bouderbal - LyonMag.com

Retour en championnat après une parenthèse en Coupe de France.

Les deux club ne sont qu’à un gros point du trône. Ce vendredi, pour la 11e journée de National 1, Lyon Duchère (3e) se déplace à Cholet (13e) et le FC Villefranche-Beaujolais (4e) accueille le Gazélec Ajaccio (15e).

 

Les pensionnaires du 9e arrondissement de Lyon sont en forme, à l’image de Jonathan Rivas, buteur lors de ses deux dernières dernières sorties en championnat. Après deux succès face à des équipes situées dans la moitié basse du classement, Lyon Duchère vise la passe de trois face à Cholet, autre équipe en forme (7 points engrangés sur les trois derniers matchs de championnat) et qui a tenu tête au leader Pau ainsi qu’à Villefranche (1-1).

 

Dans le Beaujolais, ce même Villefranche va tenter de reprendre sa marche en avant en championnat. Surprenant leader après la 7e journée, les Caladois ont rendu le trône après sa défaite dans l’Ain face à Bourg-en-Bresse, avant de partager les points avec les deux leaders, Dunkerque et Pau. En face, le Gazélec peut se targuer d’avoir battu les Dunkerquois, mais le club enchaîne les matchs nuls et se retrouve dans la zone rouge.

 

Les deux clubs ont l’occasion de grappiller une place voire plus en cas de faux pas de Dunkerque ou de Pau. Le coup d’envoi des deux rencontres sera donné à 20 heures.



Tags : National 1 | Lyon Duchère | FCVB |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.