Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ada parmi les 6 filles nommées - LyonMag.com

OL : trois joueuses nommées pour les Globe Soccer Awards

Ada parmi les 6 filles nommées - LyonMag.com

Ada Hegerberg, Lucy Bronze et Amandine Henry font partie des six joueuses sélectionnées.

Cette onzième édition mettra à l’honneur pour la première fois les femmes. Ce mercredi, le festival international a dévoilé les joueurs, joueuses, coachs et équipes nommés pour les prix des Globe Soccer Awards 2019.

 

Ada Hegerberg, Lucy Bronze et Amandine Henry sont nommées pour le titre de "meilleure joueuse de l’année". Les trois joueuses ont activement participé aux succès de l’Olympique Lyonnais la saison dernière sur la scène nationale comme européennes. Elles auront toutefois une rude concurrence puisque deux championnes du monde sont également présentes dans la liste : les Américaines Alex Morgan et Megan Rapinoe. La Brésilienne Marta est la dernière nommée.

 

L’institution OL pourrait également être mise en avant. L’équipe féminine de l’OL est nommée dans la catégorie "meilleur club de l’année". Le club sera opposé au vainqueur de la Ligue des Champions Liverpool et à l’Ajax Amsterdam.

 

La cérémonie aura lieu le 29 décembre prochain à Dubaï.



Tags : ol féminin | Globe soccer awards | ada hegerberg | Lucy Bronze | amandine henry |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.