Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendie Renard buteuse mais suspendue contre Paris - LyonMag

L’OL féminin en patron contre Montpellier (0-3)

Wendie Renard buteuse mais suspendue contre Paris - LyonMag

Avant la rencontre de ce samedi entre l’OL féminin et Montpellier, on a rabâché aux coéquipières d’Amel Majri que les Héraultaises étaient dangereuses. Et qu’un mauvais résultat à l’extérieur serait très malvenu dans la course au titre.

Il n’a donc fallu que 4 minutes pour les Lyonnaises rappellent aux Montpelliéraines qui étaient les patronnes. Wendie Renard s’élevait au-dessus de la mêlée sur corner et marquait de la tête (0-1).
A la 39e minute, Dzsenifer Marozsan doublait la mise après avoir été servie par Eugénie Le Sommer. L’Allemande battait Schmitz et écrasait le moral des adversaires (0-2).

 

Après avoir bien géré le score, l’OL féminin se permettait d’inscrire un 3e et dernier but. Après un slalom de Delphine Cascarino, Ada Hegerberg était à la réception du centre de la Française. La serial-buteuse norvégienne clôturait la marque à la 71e.

 

"C’était une bataille, un combat. On a assisté à un très bon match. Les joueuses ont fait preuve de maîtrise et ont été patientes pour marquer", a réagi Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur lyonnais. Ce dernier l’avait particulièrement mauvaise après le carton jaune distribué à sa capitaine Wendie Renard. Elle sera suspendue pour la réception du PSG dans deux semaines au Groupama Stadium…



Tags : ol féminin | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.