L’OL féminin en patron contre Montpellier (0-3)

L’OL féminin en patron contre Montpellier (0-3)
Wendie Renard buteuse mais suspendue contre Paris - LyonMag

Avant la rencontre de ce samedi entre l’OL féminin et Montpellier, on a rabâché aux coéquipières d’Amel Majri que les Héraultaises étaient dangereuses. Et qu’un mauvais résultat à l’extérieur serait très malvenu dans la course au titre.

Il n’a donc fallu que 4 minutes pour les Lyonnaises rappellent aux Montpelliéraines qui étaient les patronnes. Wendie Renard s’élevait au-dessus de la mêlée sur corner et marquait de la tête (0-1).
A la 39e minute, Dzsenifer Marozsan doublait la mise après avoir été servie par Eugénie Le Sommer. L’Allemande battait Schmitz et écrasait le moral des adversaires (0-2).

Après avoir bien géré le score, l’OL féminin se permettait d’inscrire un 3e et dernier but. Après un slalom de Delphine Cascarino, Ada Hegerberg était à la réception du centre de la Française. La serial-buteuse norvégienne clôturait la marque à la 71e.

"C’était une bataille, un combat. On a assisté à un très bon match. Les joueuses ont fait preuve de maîtrise et ont été patientes pour marquer", a réagi Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur lyonnais. Ce dernier l’avait particulièrement mauvaise après le carton jaune distribué à sa capitaine Wendie Renard. Elle sera suspendue pour la réception du PSG dans deux semaines au Groupama Stadium…

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.