L'OL et Rudi Garcia en croisade à Marseille

L'OL et Rudi Garcia en croisade à Marseille
Rudi Garcia - LyonMag

L'OL se déplace à Marseille ce dimanche à 21h pour le tant attendu Olympico.

Au-delà de l'importance de ce match chez les supporters, une victoire pourrait faire bondir les Lyonnais au classement.


Trois victoires en trois matchs, toutes compétitions confondues, ce n'était pas encore arrivé à l'OL depuis le début de la saison. Malgré ça, le coach veut garder les pieds sur terre : "Grâce aux victoires ça va beaucoup mieux. Il y a une sérénité qui est revenue. Il ne faut pas se déconcentrer et croire que tout est réglé", a assuré Rudi Garcia en conférence d'avant-match.


Les joueurs essayent de voir le côté positif des derniers matchs, et espèrent bien que cette série va se poursuivre, malgré les absences de Depay, forfait et de Tousart suspendu :  "On est en progression. On sait que c'est en faisait des séries de victoires qu'on arrivera à recoller à nos objectifs. Le match de dimanche est important, c'est un match qu'on veut gagner", a confié Léo Dubois, qui va donner le brassard à Houssem Aouar.


"Faire abstraction de l'engouement"


Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome, la proximité au classement des deux équipes et le plus grand tifo de l'histoire de l'OM en prévision, tout est réuni pour que l'ambiance soit électrique. "On prépare ce match comme un autre. On veut prendre les points. Il y aura de l’engouement, à nous de faire abstraction de ce qu'il y a autour et de faire le nécessaire sur le terrain", a souhaité l'ancien capitaine du FC Nantes.

Rudi Garcia n'a en tout cas pas souhaité évoquer sa situation personnelle avant le match :  "Le match c'est Marseille-Lyon, pas Marseille-Rudi Garcia. Je ne joue pas, même si j'aimerais bien".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
zied3 le 10/11/2019 à 13:47

ça va être chaud pour toi , Rudi , ce soir !
Le cul entre deux chaises , hum .....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.