L'heure de la révolte pour l'OL à Strasbourg ?

L'heure de la révolte pour l'OL à Strasbourg ?
LyonMag

Après l'échec de la campagne russe, l'OL va devoir se remettre la tête à l'endroit.

Car à l'aube d'une série de trois matchs de championnat qui doit permettre aux Lyonnais de basculer dans la première partie du classement. Lyon se déplace à Strasbourg, ce samedi à 17h30, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

 
"Il faut que les joueurs aient une prise de conscience". Rudi Garcia ne décolère pas depuis le non-match de ses hommes en Ligue des Champions. "On ne peut pas être médiocre comme cela. On a trois matchs de championnat à jouer. Il faut faire un bon match samedi avec un gros combat. Il faut prendre les 3 points en étant présent dans l'impact et l'intensité physique". Et le coach de l'OL espère bien avoir été compris : "On va voir si les joueurs ont entendu le message. Il faut faire des séries, c'est important de gagner", a martelé le technicien en conférence de presse d'avant-match.


Neuvièmes à cinq points seulement du podium, les Lyonnais ont pour mission de retrouver une place honorable d'ici la trêve hivernale : "C'est usant et pesant cette irrégularité. On aimerait se rendre les matchs plus faciles. Il ne faut pas s'affoler, les résultats vont arriver", a confié, pour sa part, Lucas Tousart, qui appelle ses coéquipiers à faire preuve de plus de caractère collectivement.


Un avis partagé par Rudi Garcia : "Il faut gagner les duels. On est incapable de le faire tout le temps et ce n'est pas normal. Les joueurs doivent corriger ça, et ils en sont capables". Et ces ballons gagnés devront servir à se projeter vers l'avant, comme le réclame le coach : "On doit varier nos centres et avoir des joueurs qui aident Moussa Dembélé dans la surface".
 
Mais voilà, sans Houssem Aouar ni Memphis, Dembélé pourrait ce samedi encore peaufiner ses stats, lui qui est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
axel le 30/11/2019 à 15:47

bien d'accord avec ziech 5 sur rafael. Il devrait rejoindre Nantes pour former un duo de choc avec son frère. Nantes c'est leur niveau !

Signaler Répondre

avatar
Môviette le 30/11/2019 à 14:35

Ca fait 6 mois que c est la revolte!!!

Signaler Répondre

avatar
ziech 5 le 30/11/2019 à 10:35

Epargnez nous la photo de ce charlot de Rafael qui n'est à l 'OL , que pour le fric ! Lui aussi prend le club de lyon pour un Ehpad de luxe pour chèvres footballistiques délaissées et sans issue !!!!!! A virer du club !

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 30/11/2019 à 07:43

Si les joueurs sont médiocre soit vous manquez de poigne soit les joueurs ont su ce que vous avez critiquez soit il s en foutent car il n y a pas comme dans le monde du travail le style ( avertissement avec sancrion ou fautes lourdes qui nécessite un renvoi)
Car signant un contrat comme. Nous Touss
Ils se doivent DE TRAVAILLER MÊMES AVEC UN BALLON DANS LES PIEDS ????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.