Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bertrand Traoré - LyonMag

OL-Toulouse : Lyon a trouvé plus malade que lui (4-1)

Bertrand Traoré - LyonMag

Cette soirée de mercredi avait tout pour être triste.

Une équipe de l’OL amoindrie et sans fond de jeu, une Coupe de la Ligue sans intérêt, un adversaire Toulouse en perdition et un stade vide. Et pourtant.

 

Avec son équipe fortement remaniée, Gouiri et Cherki étaient titulaires, Rudi Garcia ne pensait probablement pas se qualifier si facilement en quarts de finale de la compétition dont c’est la dernière édition.


Bertrand Traoré ouvrait le score dès la 3e minute avec sa spéciale, une frappe enroulée après avoir repiqué dans l’axe (1-0). Lyon creusait même l’écart avant la 20e minute par Jean Lucas. Enfin de retour dans le groupe et titularisé, le milieu brésilien réussissait une lourde frappe de loin (2-0).

 

Au retour des vestiaires, les Toulousains réduisaient la marque par Manu Koné qui profitait d’une perte de balle de Maxwell Cornet, jusque là impeccable dans son rôle inhabituel de latéral gauche (2-1).

 

Mais l’OL avait de la ressource ce mercredi. Bertrand Traoré frappait à la 57e. Le Burkinabé était à la conclusion d’un petit cafouillage pour mettre fin aux espoirs sudistes (3-1).

 

Enfin, Martin Terrier se faisait plaisir en toute fin de match et marquait le 4-1.

 

L'année n'est pas encore terminée pour les coéquipiers d'Houssem Aouar. Il reste un match de Ligue 1 ce week-end à Reims.



Tags : ol | olympique lyonnais | coupe de la ligue |

Commentaires 2

Déposé le 19/12/2019 à 07h07  
Par PerouAtLC Citer

Très bon titre !

Déposé le 18/12/2019 à 21h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Exploit ! Citer

on a gagné ! mais prochain match on perd car...trop de pression, de matchs rapprochés, des joueurs jeunes, frêles..vivement la trève!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.