La grève persiste aux Prud’hommes de Lyon

Les conseillers du collège salariés ont décidé mardi de durcir leur action entamée le 19 janvier. Une soixantaine d’entre eux ont voté en faveur d’un nouveau blocage de la section des référés le 22 juin. Cette décision privera d’audience une trentaine de justiciables. C’est le décret de juin 2008 qui pose problème, avec un plafonnement du temps consacré à la rédaction des jugements. Un nouveau projet de décret sera proposé le 25 juin au conseil supérieur de la prud’homie.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ordidoc1@free.fr le 18/06/2009 à 11:25

Jeudi 18 Juin 2009, Tribunal des prud'hommes Lyon Mon audience de conciliation traîne depuis le 12 décembre 2008. Pour mois, le seul intérêt de la branche salariée à faire grève c'est pour leur confort personnel et certainement pas celui des salariés victimes. Ce matin mon avocat m?annonce que l?audience va être encore (c?est la 4ième fois) reportée.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.