"Qui veut être mon associé ?" : des entrepreneurs lyonnais dans la nouvelle émission de M6

"Qui veut être mon associé ?" : des entrepreneurs lyonnais dans la nouvelle émission de M6
Le présentateur Julien Courbet et une partie du jury - DR

La chaîne a décidé d’adapter ce programme qui cartonne à l’étranger.

Le principe de "Qui veut être mon associé ?" consiste à mettre en relation des investisseurs et des entrepreneurs. "Ils viennent de la France entière… ont des parcours et des âges différents… Ils ont tous une idée qui va peut-être changer le quotidien des Français. Mais à tous, il manque pourtant des éléments cruciaux : de l’accompagnement, des conseils et du financement". Ce sont par ces mots que M6 présente sa nouvelle émission qui débute ce mardi soir en prime time.

Un jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic), Catherine Barba (Cashstore), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistrot Régent) ou encore Eric Larchevèque (Ledger) se verra présenter les projets des différents entrepreneurs. A l’issue de cet entretien de quelques minutes, une décision sera prise quant à une possible aide.

Parmi les participants à "Qui veut être mon associé ?", les téléspectateurs pourront découvrir des entreprises de la région lyonnaise. Ce sera par exemple le cas de Sarah Da Silva Gomes, fondatrice de Constant & Zoé, une marque de vêtements qui facilite le quotidien des personnes handicapées et des professionnels de santé mais aussi d’Y-BRUSH, une brosse à dents efficace en 10 secondes de la start-up lyonnaise FasTeesH.

Le premier épisode sera diffusé ce mardi soir à 21h05 sur M6.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Calahann le 14/01/2020 à 08:31

M6 ,MI5 ,MI6 ...Que des initiatives ou informations inutiles pour le peuple. M6 genre top secret prouve à l'échelle d'une certaine inutilité sur leurs programmes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.