Coupe de Ligue : face à Lille, l'OL rêve du Stade de France

Coupe de Ligue : face à Lille, l'OL rêve du Stade de France
Martin Terrier - LyonMag

C'est une place en finale qui se joue ce mardi au Groupama Stadium. L'OL reçoit Lille ce mardi soir (21h10) en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Fort d'un début d'année réussi, l'Olympique Lyonnais doit poursuivre sur sa lancée. "On est dans une bonne dynamique avec cette série de victoire. Maintenant, il faut aller chercher cette place en finale", a assuré Martin Terrier en conférence de presse d'avant match. "Ça fait un moment que l'OL n'a pas gagné de titre, c'est quelque chose que les fans attendent et nous sommes motivés", a-t-il poursuivi.

Rudi Garcia compte lui aussi s'appuyer sur ce bon début d'année. "Les victoires appellent les victoires, on gagne avec la manière et les joueurs sont récompensés de leurs efforts, c'est important", affirme le coach lyonnais, qui "veux voir son équipe jouer collectivement car c'est comme ça qu'on devient redoutable"

Lors du dernier match opposant Lyon à Lille, en décembre 2019, les gones s'étaient inclinés 1 à 0 sur leur pelouse. La motivation des joueurs et des supporters parviendra-t-elle à renversé la vapeur ?

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dr26 le 21/01/2020 à 12:09

Sinon ils peuvent prendre une place comme spectateur !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.