National 1 : Villefranche bien placée, Lyon-Duchère décroche

National 1 : Villefranche bien placée, Lyon-Duchère décroche
Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi matin, Villefranche est un solide 2e de National 1.

A deux points du leader Dunkerque, les Caladois ont su saisir leur chance à domicile vendredi contre Quevilly-Rouen. La victoire 2-0 grâce à des buts de Dadoune et Blanc peut réellement mettre le club rhodanien sur les rails de la Ligue 2. Pour cela, il faudra tenir le rythme jusqu’au printemps car plusieurs formations se tiennent en quelques points en tête du classement.


C’est le cas de Lyon-Duchère, 5e, à quatre points du FCVB. Les Lyonnais, qui ont réalisé un joli coup en obtenant la signature de Farès Bahlouli, ancien prodige du centre de formation de l’OL, ont perdu du terrain vendredi soir.

En déplacement à Laval, les joueurs de Laurent Roussey ont craqué dans les dernières minutes. Alors qu’ils menaient d’un but inscrit par Rivas à la 6e minute, les Duchérois ont encaissé l’égalisation à la 90e. Très nerveux, le portier Hautbois a même été expulsé.

"Ce résultat est un regret car on prend un but en fin de match. Laval a su changer son organisation et ça nous a causé des problèmes. On a manqué de lucidité dans nos sorties de balle ce qui a eu pour conséquence que l'on a subi leurs assauts", a regretté l'entraîneur lyonnais.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.