Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rayan Cherki a été l'auteur d'un but salvateur dans les dernières minutes - LyonMag

Youth League : l’OL se qualifie en quart de finale

Rayan Cherki a été l'auteur d'un but salvateur dans les dernières minutes - LyonMag

C'était un déplacement risqué en Italie pour les jeunes de l'Académie de l'OL.

Rayan Cherki et ses coéquipiers affrontaient ce mardi l'Atalanta Bergame dans un huitième de finale de Youth League délocalisé en Toscane en raison de l'épidémie de coronavirus qui touche le nord de l'Italie. A quelques heures du match, les joueurs n'étaient même pas sûrs de la tenue de l'évènement.

 

Mais le coup d'envoi a finalement été donné par l'arbitre et la rencontre était plutôt mal engagée pour les Gones, rapidement menés. Alors que l'OL perdait 2-0, une frappe puissante d'Amine Gouiri a redonné espoir à son équipe en toute fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, c'est encore Amine Gouiri qui a mené l'action qui a entrainé l'égalisation grâce à un but de Duku.

 

Malheureusement, les filets de Margueron ont à nouveau tremblé, et Bergame a donc retrouvé le lead de la rencontre. Il faudra attendre le temps additionnel pour qu'un Rayane Cherki salvateur inscrive le but qui a permis à Lyon d'arracher les prolongations.

 

Dans un match plein de rebondissements, ce sont les Rhodaniens qui sont venus à bout de leurs adversaires, après une séance de tir au but. Comme un symbole de son excellent match, c'est Amine Gouiri qui a inscrit le penalty de la victoire.

 

 Qualifiés, les Gones iront chercher une place en demi-finale chez les Autrichiens du RB Salzbourg.



Tags : OL Academy | youth league | Rayan Cherki | Amine Gouiri | Atalanta Bergame |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.