OL : quand Thiago Mendes, confiné, pousse la chansonnette

OL : quand Thiago Mendes, confiné, pousse la chansonnette
Thiago Mendes en pleine prestation - DR

Lors d’une quarantaine, certains trouvent de nouvelles occupations. 

C’est le cas du joueur de l’OL Thiago Mendes, semble-t-il toujours confiné dans son pays natal, le Brésil. Le milieu de terrain a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on le voit chanter sur son balcon quelques paroles en portugais : "Est-ce qu’il y a quelqu’un ? La maison ? Je deviendrais fou, avec cette quarantaine". On ne sait pas si ses voisins ont apprécié cette chanson très particulière qui a beaucoup fait réagir ses fans. 

Pour rappel, Thiago Mendes avait annoncé il y a quelques jours son retour au Brésil pour des raisons familiales. Critiqué, il avait répondu à ses détracteurs : "J’ai décidé de retourner au Brésil en pensant aux enfants, j’ai un fils de 3 ans. Je me sens plus en sécurité ici. Ma maison est ici au Brésil, à côté des meilleurs hôpitaux. Sachant que les hôpitaux en France sont surpeuplés, nous avions peur à cause de nos enfants. Je n’ai pas d’assurance maladie en France, j’ai une assurance maladie ici, j’ai une maison à côté de l’hôpital. Arrêtez de juger sans savoir ! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde".

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bof..!! le 31/03/2020 à 20:07

vu son prix de transfert et son rendement en tant que pro...il nous a surtout..désenchanté..

Signaler Répondre

avatar
Il le 31/03/2020 à 16:09

La France c’est bien que pour faire du fric,n est ce pas???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.