Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Thiago Mendes en pleine prestation - DR

OL : quand Thiago Mendes, confiné, pousse la chansonnette

Thiago Mendes en pleine prestation - DR

Lors d’une quarantaine, certains trouvent de nouvelles occupations. 

C’est le cas du joueur de l’OL Thiago Mendes, semble-t-il toujours confiné dans son pays natal, le Brésil. Le milieu de terrain a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on le voit chanter sur son balcon quelques paroles en portugais : "Est-ce qu’il y a quelqu’un ? La maison ? Je deviendrais fou, avec cette quarantaine". On ne sait pas si ses voisins ont apprécié cette chanson très particulière qui a beaucoup fait réagir ses fans. 

 

Pour rappel, Thiago Mendes avait annoncé il y a quelques jours son retour au Brésil pour des raisons familiales. Critiqué, il avait répondu à ses détracteurs : "J’ai décidé de retourner au Brésil en pensant aux enfants, j’ai un fils de 3 ans. Je me sens plus en sécurité ici. Ma maison est ici au Brésil, à côté des meilleurs hôpitaux. Sachant que les hôpitaux en France sont surpeuplés, nous avions peur à cause de nos enfants. Je n’ai pas d’assurance maladie en France, j’ai une assurance maladie ici, j’ai une maison à côté de l’hôpital. Arrêtez de juger sans savoir ! Nous ne sommes pas en vacances, nous sommes tous mis en quarantaine, isolés du monde".

 



Tags : Thiago Mendes | ol | confinement | bresil |

Commentaires 2

Déposé le 31/03/2020 à 20h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Bof..!! Citer

vu son prix de transfert et son rendement en tant que pro...il nous a surtout..désenchanté..

Déposé le 31/03/2020 à 16h09  
Par Il Citer

La France c’est bien que pour faire du fric,n est ce pas???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.