Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Guimaraes - LyonMag

OL : Bruno Guimaraes dans les petits papiers du FC Barcelone ?

Bruno Guimaraes - LyonMag

Six mois et puis s’en va ?

Bruno Guimaraes serait la priorité du FC Barcelone en cas de départ d’Arthur à l’Inter Milan. C’est le quotidien espagnol As qui le révèle ce dimanche. Le joueur brésilien de l’Olympique Lyonnais aurait, en quelques matchs, épaté les recruteurs catalans.

 

Bruno Guimaraes a plusieurs fois clamé son amour pour son club, notamment depuis le début du confinement. Mais en l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine, l’OL pourrait être tenté de réaliser une plus-value sur le milieu de terrain acquis 20 millions d’euros l’hiver dernier. A noter que l’Athletico Paranaense a négocié un intéressement de 20% sur un futur transfert. Jean-Michel Aulas devra donc réclamer un montant suffisamment élevé pour s'y retrouver financièrement.

L'Equipe annonce toutefois ce dimanche soir que Juninho compte construire l'équipe autour de Bruno Guimaraes et vendre plutôt Houssem Aouar cet été.

 

Il faut également rappeler que de nombreuses rumeurs envoient plutôt Miralem Pjanic (Juventus de Turin) à Barcelone. Un accord sur le contrat de l’ancien prodige de Gerland aurait même été trouvé.



Tags : Bruno Guimaraes | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 11/05/2020 à 09h11  
Par assidu Citer

Combien de joueurs a t il eu dans le viseur Barcelone ? un de pus pour le journaliste qui n'a plus aucun papier sérieux a faire , déjà que guimares nous démontre les qualités sur une saison entière de ce qu'il nous a montré sur 5 matchs et on pourra se faire une certitude ; maintenant Barcelone est comme L'ol tant que l'on ne vend pas on achète pas .....plus de pesetas

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.