Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Cheyrou - DR

Bruno Cheyrou nommé Responsable du recrutement de l’OL (officiel)

Bruno Cheyrou - DR

Son nom circulait depuis plusieurs jours. Bruno Cheyrou est officiellement devenu ce lundi le nouveau responsable du recrutement de l'OL, et succède ainsi à Florian Maurice.

 

Agé de 42 ans, l'ancien joueur de Liverpool, Marseille ou Rennes, devenu depuis manager général du PSG féminin, "épaulera Juninho et Gérard Houllier dans ses nouvelles missions au sein de l'OL", précise le club rhodanien dans un communiqué.

 

"Bruno Cheyrou arrive donc à l’OL avec une solide réputation, un réseau et un flair reconnu. Il avait notamment suggéré de manière informelle le nom de Memphis Depay à la direction de l’Olympique Lyonnais", révèle l'Olympique Lyonnais.

 

Sa première tâche à Lyon consistera à trouver des joueurs efficaces pour probablement remplacer quelques stars que le club devra vendre cet été si la non-qualification en coupe d'Europe est définitivement actée pour la saison prochaine.



Tags : Bruno Cheyrou | ol | Florian Maurice |

Commentaires 5

Déposé le 26/05/2020 à 19h14  
Par supporter 1 Citer

bienvenu a toi Bruno et fais nous du bon boulot

Déposé le 26/05/2020 à 07h13  
Par Free OL Citer

Surtout fourgue nous les tringles de cornet Traoré dubois marcal aouar depay marcello Andersen baticle garcia toussar enfin quasi toute cette farce d'équipe
Allez Bruno le ménage

Déposé le 25/05/2020 à 19h53  
Par inconnu Citer

qui c'est ??? On dirait Zidane

Déposé le 25/05/2020 à 16h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Eh bin ! Citer

si c'est lui qui fit recruter menphis..ça augure de la suite des transferts..fallait il engager un nouveau salaire pour cela?

Déposé le 25/05/2020 à 15h44  
Par Un renard Citer

Au pays des fauves

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.