Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lyon : un marché en ligne pour soutenir les créateurs lyonnais

DR

Il se déroulera ce samedi à l’initiative du guide en ligne Lyon Can Do It.

Ce marché des créateurs "spécial fête des mamans" devait initialement permettre aux visiteurs de découvrir bijoux, accessoires, fleurs ou vêtements chez Louty dans le 2e arrondissement mais les mesures prises dans le cadre de l’épidémie de coronavirus ont changé la donne. 

 

Ce sera un marché 100% en ligne à retrouver sur la page Facebook de l’évènement. "C’est une solution pour aider les créateurs lyonnais à continuer de vendre leurs créations car les marchés physiques sont pour la plupart des créateurs une source de revenus importante", explique Sophie Tran, la fondatrice de Lyon Can Do It, qui n’exclut pas de renouveler ce genre d’évènements en ligne.

 

En attendant, les curieux pourront découvrir dès 8h ce samedi un catalogue d’une sélection de 30 créateurs. Un moment de rencontres en direct est également prévu à 11h et à 16h.



Tags : marché en ligne | créateurs |

Commentaires 1

Déposé le 29/05/2020 à 10h12  
Par Calahannn Citer

On a vu ce que les lyonnais savaient faire avec leurs 2 mains gauches (des magnifiques masques au design de seprillières). Donc ca va aller je passe mon tour

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.