Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mohamed Tria, Président du SC Lyon et Landry Nomel - DR/Sporting Club de Lyon

National : Landry Nomel, nouvel attaquant du Sporting Club de Lyon

Mohamed Tria, Président du SC Lyon et Landry Nomel - DR/Sporting Club de Lyon

Le joueur s’est engagé pour une saison.

Landry Nomel, formé au SCO d’Angers, vient de signer un contrat d’une saison avec le Sporting Club de Lyon. C’est déjà la sixième recrue du club. Capable d’évoluer à tous les postes sur la ligne d’attaque, il portera le numéro 9 avec le club du Plateau.

 

Il va retrouver un homme qu’il connait bien, son coach Emmanuel Da Costa, qui était avec lui à Quevilly-Rouen la saison dernière. Le joueur de 22 ans avait disputé 21 matchs la saison passée.

 

"Je suis très content de rejoindre le SC Lyon. Le club a un bon projet qui se met en place. Je l'ai toujours vu comme une bonne équipe qui joue toujours le haut de tableau en National. C’est quelque chose qui m'a conforté dans mon choix et qui a fait pencher la balance en faveur du club malgré d’autres sollicitations. Je m’entends également bien avec Emmanuel Da Costa que j’ai eu à QRM. J’aime sa manière de coacher, son projet de jeu et le fait qu’il aime faire jouer au ballon ses équipes. Je suis heureux de rejoindre un groupe de qualité tant collectivement qu’individuellement", a déclaré le nouveau joueur lyonnais à sa signature.



Tags : Sporting Club de Lyon | mercato | national |

Commentaires 1

Déposé le 18/06/2020 à 10h11  
Par Marre du foot Citer

C'est quand qu'on parle un peu du badminton ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.