OL Féminin : deux renforts de poids ont signé !

OL Féminin : deux renforts de poids ont signé !
Photo d'illustration - LyonMag.com

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. L’OL Féminin enregistre les arrivées de deux nouvelles joueuses !

La milieu de terrain Sara Gunnarsdottir a signé un contrat de deux ans avec le club champion d’Europe en titre. Agée de 29 ans, la capitaine de l’équipe nationale d’Islande arrive en provenance du club allemand de Wolsburg avec lequel elle a quatre championnats consécutifs et trois coupes d’Allemagne. Renommée à son poste, la néo-lyonnaise constitue assurément un renfort de poids. Parmi l’armada déjà présente à son poste, elle devra très vite faire ses preuves.

La deuxième recrue se nomme Lola Gallardo. Agée de 27 ans, l’ancienne gardienne de l’Atlético de Madrid possède elle aussi un beau palmarès, avec trois championnats et une coupe d’Espagne remportés.

Les deux joueuses venues renforcer l’équipe à disposition de Jean-Luc Vasseur ont réagi sur le site du club.

"Je suis très heureuse d’arriver à Lyon et très excitée à l’idée de commencer cette aventure dans le plus grand club du monde et avec des joueuses de classe mondiale", a déclaré l’internationale islandaise.

"Je suis très heureuse et très fière d’être dans le meilleur club du monde et de jouer au sein de la meilleure équipe du monde. J’ai vraiment envie de commencer la compétition et j’espère gagner de nombreux titres avec le club", a ajouté, visiblement ravie, la gardienne espagnole.

Maintenant, place au terrain !

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lol69 le 01/07/2020 à 20:39

2 renforts de "poids" ? Elles font quels poids du coup ?
Titre peu chevaleresque mais rigolo

Signaler Répondre

avatar
Cekinouzarange le 01/07/2020 à 19:14

On donne pas le prix d achat ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.