OL Groupe : Tony Parker entre au conseil d’administration

OL Groupe : Tony Parker entre au conseil d’administration
Tony Parker, futur président de l'OL ? - LyonMag

L’Olympique Lyonnais a annoncé, ce vendredi dans la soirée, l’entrée de Tony Parker au conseil d’administration d’OL Groupe.

L’arrivée du meneur quatre fois champion NBA avec les Spurs de San Antonio, et désormais patron de l’Asvel, "confirme son engagement dans le Groupe depuis les accords signés avec l’ASVEL en juin 2019 et permettra d’intensifier les synergies commerciales et les projets de développement du Groupe, notamment le projet de construction de la nouvelle arena qui devrait accueillir les matchs de prestige d’Euroligue de l’ASVEL, ainsi que le développement de la marque OL qui bénéficiera de son image et de sa notoriété à l’international, principalement aux Etats-Unis et en Chine", commente le club.

Depuis quelques mois, son nom revient régulièrement lorsqu’est évoquée la succession de Jean-Michel Aulas, président de l’OL depuis 1987.

Par ailleurs, Anne-Laure Julienne Calus entre elle aussi au conseil d’administration, en apportant avec elle son "expérience […] en matière financière".

Seize personnes composent désormais le conseil d’administration d’OL Groupe.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mascarade le 01/08/2020 à 22:33

Comment peut on encore croire que Mr Parker est un mec généreux , venu rendre au basket ce qu’il lui a apporté Il est venu en France pour ce faire encore plus de fric car le basket , l’Asvel qui pleure maintenant, il s’en fout complètement C’est un pur ricain et non un français Regarder le coût de son académie qui était soi disant pour former des joueurs français Du Pipo

Signaler Répondre

avatar
Dommage69 le 01/08/2020 à 16:50

Mélanger le foot et le basket, alors que ce sont 2 mentalités complètement opposés ..
Belle erreur Tony, tu aurais dû rester dans le basket et développer ce sport qui vaut bien plus que le foot

Signaler Répondre

avatar
pognon le 01/08/2020 à 16:47

JMA va lui piquer toutes ses économies américaines !!

Signaler Répondre

avatar
citrouille le 01/08/2020 à 13:35

Ras le bol du foot! C’est plus du sport mais uniquement du business !! Du pognon du pognon et toujours plus de pognon !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.