Covid-19 : le centre d’entraînement de l’OL fermé au public

Covid-19 : le centre d’entraînement de l’OL fermé au public
Le Groupama OL Training Center - LyonMag

L’Olympique Lyonnais a décidé de fermer son centre d’entraînement, le Groupama OL Training Center, au public "pour respecter au mieux toutes les exigences sanitaires" liées à la Covid-19.

Avant de participer au "Final 8" de la Ligue des Champions, dès ce samedi soir contre Manchester City dans le cadre des quarts de finale, l’OL ne veut prendre aucun risque.

 D’autant plus que les joueurs Angel Correa et Sime Vrsaljko de l’Atlético de Madrid ont été testés, ce samedi, positifs à la Covid-19. Asymptomatiques, ils ne feront pas le voyage vers Lisbonne où se tient le tournoi final et ne joueront donc pas contre Leipzig ce jeudi. Le club espagnol a réalisé d’autres tests ce dimanche. Ils se sont révélés négatifs pour le staff, les autres joueurs et les proches de Correa et Vrsaljko.

"Nous comprenons votre déception de ne pas pouvoir encourager directement votre club dans ces moments particuliers, mais nous devons être tous prudents, et respecter ainsi toutes les meilleures pratiques pour la protection de tous. Nous sommes impatients de vous retrouver au Groupama Stadium dès que cela sera à nouveau possible", ajoute le club septuple champion de France.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlat. le 12/08/2020 à 16:31

... l'OL ferme les accès de son centre d'entrainement au public mais l'OL se plaint de devoir jouer avec seulement 5 000 suppos dans son stade....
... allez, cherchons l'erreur.... ah mais il n'y a pas d'erreurs, juste la com de l'OL .... un coup chaud un coup froid ... :))

Signaler Répondre

avatar
INFO CONTRADICTOIRE le 11/08/2020 à 12:25

Ça sent le souffre , en terme de mesure de précautions face au COVID . Le plus dingue dans tout ça , c'est les messages contradictoires qui sont régulièrement envoyé au public dans les médias . Les gens vont finirent par se battre dans la rue , entre pro- masques et anti- masques

Signaler Répondre

avatar
Les singes ! le 11/08/2020 à 11:56

on veut parler anglais..mdr..mais eux, chez eux, aucuns mots ou chansons françaises..nous on balbutie(très mal) cette langue..des nazes !

Signaler Répondre

avatar
L OL le 11/08/2020 à 09:31
Titoche69 a écrit le 11/08/2020 à 08h15

Training center.... Ça l’fait....

Ah bon. Ca fait méga plouque
Training center, stadium, city surf park
Enfin bon plouque et bourrin comme le reste de la ville

Signaler Répondre

avatar
Titoche69 le 11/08/2020 à 08:16

Ça fait plus chic que centre d’entraînement....

Signaler Répondre

avatar
Titoche69 le 11/08/2020 à 08:15

Training center.... Ça l’fait....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.