OL : le Real Madrid serait tenté par Houssem Aouar

OL : le Real Madrid serait tenté par Houssem Aouar
Houssem Aouar- LyonMag

Encore un rebondissement dans le dossier Houssem Aouar.

Selon L'Equipe, le Real Madrid serait très intéressé par Houssem Aouar. Le jeune milieu de terrain lyonnais aurait même été contacté par Zinedine Zidane en personne. Une projet qui satisferait le Lyonnais selon le quotidien sportif national.

Mais c'est sûrement au niveau de la direction de l'OL que cette proposition pourrait être mal vue. En effet, le Real Madrid souhaiterait proposer un prêt avec option d'achat obligatoire l'été prochain. Les finances actuelles du club espagnol ne permettraient pas de payer directement le transfert.

Toujours est-il que Jean-Michel Aulas avait annoncé que les derniers départs se feraient ce vendredi au plus tard, pour préparer au mieux le match de ce dimanche contre Marseille. Pour rappel, le mercato fermera ce lundi à minuit.

Plus que quelques heures à attendre pour les supporters pour savoir si la jeune pépite lyonnaise rejoindra les anciens Gones Karim Benzema ou encore Ferland Mendy.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
foutaise le 03/10/2020 à 19:16

joueur surcoté comme depay!!!!!je vous l annonce: s ils partent dans de grands clubs ils vont s user les fesses sur le banc !!!!c est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 03/10/2020 à 12:49

Houssem Aouar , un article mise en vente.....Bien ou pas bien ?
Le Real Madrid après les propositions de la scène anglaise.....avant soudainement la scène allemande ou italienne......
JMA le brocanteur fera forcement une offre !

Signaler Répondre

avatar
tintin le 03/10/2020 à 11:52

Si il a la possibilité de rejoindre sons compatriotes KB9 qu’il fonce ces nettement mieux Arsenal je lui souhaite de signer au Réal et de gagner des titres

Signaler Répondre

avatar
On se l'arrache... le 03/10/2020 à 08:54

...mais personne ne le prend, Aulas fait croire qu'il a un super et le pauvre prend la grosse tête..il risque d'être déçu..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.