OL : Aulas veut finir la saison avec Garcia et Depay avant de leur dire adieu

OL : Aulas veut finir la saison avec Garcia et Depay avant de leur dire adieu
Rudi Garcia et Jean-Michel Aulas - LyonMag

Ce mardi soir, Jean-Michel Aulas n’avait pas sorti la langue de bois pour répondre aux questions de RMC.

Le président de l’Olympique Lyonnais est revenu sur deux dossiers problématiques : celui de l’entraîneur et du capitaine.

Concernant Rudi Garcia, dont le contrat se terminera à la fin de la saison, JMA n’a semble-t-il aucune intention de lui offrir la possibilité de prolonger son bail. "Ce n'est pas d'actualité pour le moment. On se réunira au 31 décembre. J'espère qu'on sera premiers à cette époque-là, pour pouvoir envisager les choses de manière différente", a déclaré l’homme fort de l’OL, qui sait bien qu’avec 7 points de retard sur le PSG, ce titre de champion d’automne est une mission quasi-impossible.


Jean-Michel Aulas en a même remis une couche lorsqu’un journaliste de RMC lui indiquait qu’il était "peu probable" que Rudi Garcia poursuive l’aventure à Lyon "vu les bruits qu’on a". "Vous avez souvent de bons bruits", a répondu JMA. Pas de quoi rendre serein le coach ces prochains mois…

Quant à Memphis Depay, annoncé partant tout l’été et dont on dit que le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de le recruter au mercato hivernal, Jean-Michel Aulas s’est montré encore plus catégorique qu’avec Rudi Garcia. Lui aussi finira l’exercice 2020-2021 du côté de Décines, et puis ciao ! "Cette année, on a été privé injustement d’une Coupe d’Europe, il faut absolument réussir la saison. On a mal démarré mais ceci étant on est en capacité d’aller plus haut, donc il va rester", a conclu le président.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 11/11/2020 à 10:12

Pourquoi ! Aulas quitte le navire.? . C'est bizarre comme vous titrer. ..on pourrait penser que .Garcia et Dépay virerait , le Jean Michel. .

Signaler Répondre

avatar
Lyondaube le 11/11/2020 à 09:15

Depay va partir libre. Un autre entraîneur bidon va arriver et Juninho la chèvre sera toujours en place! Vraiment de quoi susciter la jalousie? Vous faites rire les lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
alayam57@hotmail.fr le 10/11/2020 à 22:32

Très fort l’ancien comme d’ab il en faudrait un peu de partout comme lui et peut-être que les choses bougeraient dans se pays merci président et aller L’OL.

Signaler Répondre

avatar
Pliuss le 10/11/2020 à 21:51

Force à toi aulas...laisse parler les jaloux

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.