L'OL doit rester "à fond" face à Brest

L'OL doit rester "à fond" face à Brest
Memphis Depay - LyonMag

Trois jours après sa victoire à Paris, l'OL va devoir rester sérieux pour la réception de Brest, ce mercredi à 21h au Groupama Stadium, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Si Lyon n'a pas le cœur à la fête après le décès de Gérard Houllier, il faudra parvenir à enchainer pour rester co-leader du championnat : "L'ascenseur émotionnel était terrible avec la victoire à Paris puis la disparition de Gérard", a concédé Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match, saluant la mémoire "d'un entraineur de légende".

Rien de mieux qu'une victoire donc pour rendre hommage à celui qui avait décroché deux titres avec l'OL en 2006 et 2007. "On doit continuer à gagner. On est seulement à un tiers du championnat. On ne souhaite pas s'enflammer, on doit rester à fond et notamment contre Brest", a martelé le coach lyonnais.

C'est aussi le message que veut faire passer Memphis Depay à ses coéquipiers : "On est très heureux de nos dernières performances et notamment de la victoire à Paris. On monte en puissance. Il faut prendre match après match et ne pas aller trop vite. On ne veut pas se projeter", a expliqué le capitaine, enthousiaste à l'idée de voir le groupe "s'améliorer au fil des matchs".

Et Depay d'appeler son équipe à "maintenir cet état d'esprit et de gagner avec de la qualité dans le jeu". C'est tout ce qu'aurait aimé Gérard Houllier.

Tags :

ol

brest

Ligue 1

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kikou le 16/12/2020 à 12:00
galinette a écrit le 16/12/2020 à 08h45

Pourquoi anticiper et mélanger les genres. Ils n ' ont pas besoin d ' excuses pour perdre , ou gagner , sans arrière pensées. .ALLEZ LES GONES.

Ca veut dire quoi ce que tu dis ? Anticiper et mélanger les genres ? Pas besoin d'excuses pour perdre ou pour gagner ? des excuses pour gagner, a quoi servent-elles ?

Signaler Répondre

avatar
galinette le 16/12/2020 à 08:45

Pourquoi anticiper et mélanger les genres. Ils n ' ont pas besoin d ' excuses pour perdre , ou gagner , sans arrière pensées. .ALLEZ LES GONES.

Signaler Répondre

avatar
Si.... le 16/12/2020 à 08:30

...vous avez été capable de gagner le PSG, alors être battu par Brest serait une vraie faute professionnelle et un inadmissible relâchement qui vous ramènerait en arrière..ne lachez rien

Signaler Répondre

avatar
kikou le 16/12/2020 à 08:03

Il ne faut pas que le décès de G. HOUILLIER soit une excuse pour que l'OL se donne une raison en cas de défaite contre BREST, cela doit être au contraire un élan de courage et d'abnégation, pour saluer et honorer Gérard; ALLEZ LES GÔNES !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.