Lyon : réactions mitigées au "sapin Zézette" du maire du 4e arrondissement

Lyon : réactions mitigées au "sapin Zézette" du maire du 4e arrondissement
DR Rémi Zinck

Certains l'avaient déjà aperçu derrière Rémi Zinck lors de la retransmission du conseil du 4e arrondissement de Lyon.

Mise à jour : alors que le sapin de la mairie du 4e arrondissement intéressait désormais plus d'un millier de personnes sur Twitter, le maire Rémi Zinck a annoncé restreindre l'accès à son compte : "Suite à un tweet fort banal sur le sapin de la mairie, fait avec des matériaux de récupération et la participation des agents, je vis une attaque en règle des défenseurs d'une autre vision de la société. Petite pause en mettant un cadenas à mon compte". L'élu avait fait l'erreur de répondre à certains messages désobligeants, en écrivant à son tour des textes narquois comme le désormais célèbre : "Deux choses sont sacrées chez les réacs : le sapin de Noël et la bagnole".

Article initial : L'élu EELV a donc décidé de lever le moindre doute sur le sapin "écologiste" qui trône dans sa mairie, et a ainsi partagé quatre photos du conifère. Ou plutôt de ce qu'il en reste. Car hormis une base de sapin, le reste a été réalisé avec de la récup'. Peaux d'oranges séchées en guise de boules, lattes pour faire les branches... Un "sapin Zézette" en somme, en hommage au Père Noël est une Ordure, et qui a récolté des avis mitigés sur Twitter.

Il y a les écologistes béas qui félicitent le maire du 4e arrondissement pour ce "beau" sapin, roi des forêts. "Il plaît", jure l'élu. Et puis il y a les détracteurs qui trouvent ça moche. La publication de Rémi Zinck est en train de faire son petit buzz, avec des centaines de réactions.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

X
100-150 sur 102 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pauvre de nous le 16/12/2020 à 11:28

Ben oui que voulez vous la connerie n'a pas de limite voilà ce que ça donne mais que ne ferait on pas pour se distinguer des autres mais ça se soigne il y a de très bons spécialistes qui traite la connerie .

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France. le 16/12/2020 à 11:28

Pourtant il est à l'image de la France !!!
En piteux état !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.