OL : Melvin Bard a refusé d'être prêté cet hiver

OL : Melvin Bard a refusé d'être prêté cet hiver
Melvin Bard - LyonMag

Placardisé à l'OL pour des raisons qui échappent aux supporters, Melvin Bard aurait pu terminer la saison avec du temps de jeu dans un autre club de Ligue 1.

Selon le Progrès, le jeune latéral gauche formé à Lyon aurait été contacté par quelques clubs, et notamment Lorient, pour un prêt de six mois.
Mais Melvin Bard a refusé, préférant rester à l'OL pour tenter de gagner sa place. Le mercato se terminant ce lundi soir, la situation ne devrait pas évoluer.

Actuellement 3e dans la hiérarchie des défenseurs gauches derrière Maxwell Cornet et Mattia de Sciglio, le joueur de 20 ans n'arrive pas à convaincre Rudi Garcia.
"Quand vous jouez à l'Olympique Lyonnais, il y a de la concurrence. Quand vous avez des opportunités, mais ce n'est pas que pour les jeunes avec qui on doit être beaucoup plus patient, on doit être performant", avait déclaré à son sujet l'entraîneur à Top of the Foot.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ziech 5 le 01/02/2021 à 09:26

Le niveau pro n 'aurait jamais du être institutionnalisé dans ce monde ! On assiste , de nos jours , à des matchs , où certains joueurs , vont jouer pour gagner du fric , mais , sans aimer le foot , plus que ça !
Certains ne jouent que par obligation , et seulement pour le FRIC !
L'amour du sport , c'était bon dans les années 50 , ou 60 !!!!
De nos jours , les types qui jouent pour l 'amour du foot , ne sont pas légions !
Sauf , sauf , à niveau amateur !!!!
D'où , la Grossière erreur d'avoir professionnalisé ce sport !
Savez vous , que certains pros , quand ils sont en repos , ne regardent même pas les matchs de foot , à la télé , quand ils sont chez eux , sur le canapé ........édiffiant , non ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.