L'OL aurait déjà plusieurs pistes pour remplacer Rudi Garcia

L'OL aurait déjà plusieurs pistes pour remplacer Rudi Garcia
Rudi Garcia- LyonMag

La prochaine saison se prépare déjà du côté de l'OL.

Même si le président Jean-Michel Aulas a assuré à plusieurs reprises qu'aucune décision n'était prise pour l'avenir de Rudi Garcia, qui arrive en fin de contrat au mois de juin, un nouvel entraîneur devrait bien arriver entre Rhône et Saône la saison prochaine.

Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants rhodaniens auraient plusieurs pistes, françaises et étrangères. Ce n'est pas une surprise, mais le premier nom est celui de Christophe Galtier, qui pourrait terminer champion cette année avec Lille. Le quotidien sportif évoque également Patrick Vieira, qui plaît depuis de nombreux mois à l'OL et qui est libre depuis son départ de l'OGC Nice.

Pour autant, ces deux pistes, qui ne semblent pas celles privilégiées par les supporters lyonnais, ne sont pas les seules. L'OL penserait aussi à l'Argentin Marcelo Gallardo, actuellement à River Plate. Une piste déjà étudiée lors du départ de Bruno Génésio, qui avait finalement été remplacé, sans succès, par Sylvinho. Enfin, le dernier nom est celui de Roberto De Zerbi, actuellement 8e de Serie A avec Sassuolo.

De quoi faire parler tous les suiveurs du club pendant les prochains jours. Pour autant, Jean-Michel Aulas a tout de suite démenti ces informations, en allumant une nouvelle fois le journaliste de l'Equipe sur Twitter : "Comment ce journaliste peut-il persister dans son délire anti Rudi Garcia et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence". 
 

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Myrelingues le 09/05/2021 à 19:23

L'Equipe n'a jamais de bonnes infos sur l'OL. Cette liste d'entraineurs n'a aucune valeur.

Signaler Répondre

avatar
Lagazet le 09/05/2021 à 11:24

Mais non ! Doucet chez les verts, vu comme il fout rien l Asse changera vite de division...

Signaler Répondre

avatar
Jumeau le 09/05/2021 à 10:03

Le journal l’equipe,c’est comme Lyonmag !!!professionnel et impartial !!!

Signaler Répondre

avatar
lol le 09/05/2021 à 09:20

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.