OL-Bourg : premier match de préparation pour Peter Bosz ce samedi !

OL-Bourg : premier match de préparation pour Peter Bosz ce samedi !
Peter Bosz- LyonMag

L'OL est (enfin) de retour.

Les Lyonnais vont affronter ce samedi soir à Bourgoin-Jallieu Bourg-Péronnas pour leur premier match de préparation. Cette rencontre sera également la première que Peter Bosz dirigera. Arrivé à Lyon à la fin du mois de mai, le technicien néerlandais va pouvoir commencer à façonner son équipe ce samedi soir face aux pensionnaires de National.

Un match qui bien évidemment ne permettra pas de tirer de grandes leçons pour la saison prochaine. Certains joueurs ne sont pas revenus de vacances ou encore de sélections, d'autres sont blessés, comme la dernière recrue Henrique, touché au genou. Houssem Aouar, Islam Slimani ou encore Karl Toko-Ekambi devraient être préservés également.

Un match avec du public et un pass sanitaire

Cette rencontre permettra aussi aux joueurs lyonnais de retrouver leurs supporters. Le déplacement n'est pas long pour les fans de l'OL entre Lyon et le stade Pierre Rajon. En revanche, ils devront présenter un pass sanitaire (certificat de vaccination, de rétablissement du Covid-19 ou encore un test PCR négatif de moins de 48h).

Des "contraintes" auxquelles les supporters devront s'habituer car ce fameux pass sanitaire sera obligatoire pour se rendre au Groupama Stadium la saison prochaine.

Début de la rencontre à 21h.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
La raison le 10/07/2021 à 15:14

Test PCR passe vaccinal pour les supporters par contre ce qui est honteux c'est ce qui travaille au stade les agents de sécurité tous les vendeurs vêtements ou boisson les techniciens juste un questionnaire à remplir pour activer l accréditation bizarre mais ses la vie

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.