Melvin Bard fait ses adieux à l’OL

Melvin Bard fait ses adieux à l’OL
DR

Son transfert a surpris tous les supporters.

Melvin Bard n’est plus un joueur de l’OL. Actuellement avec l’équipe de France olympique, le défenseur de 20 ans va rejoindre l’OGC Nice. Le club l’a annoncé ce vendredi.

Une annonce qui a déçu de nombreux supporters qui n’ont pas compris ce choix de la direction lyonnaise. Actuellement au bout du monde, Melvin Bard a souhaité adresser un dernier message au club et aux fans : "C’est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ de l’OL. Merci à mon club formateur de m’avoir accompagné toutes ces années et de m’avoir fait découvrir le plus haut niveau. Merci au président Aulas, aux entraîneurs, aux dirigeants, à l’ensemble du staff ainsi qu'à tous les joueurs d’avoir été présents durant toutes ces années. Merci aux supporteurs, merci pour votre soutien infaillible depuis mes débuts à Lyon. Je garderai toujours un œil sur mon club de cœur, je n’oublierai pas toutes ces années passées ici. À bientôt sur les terrains", a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, l’OL affrontera Nice le week-end du 24 octobre prochain. Un match qui sera forcément particulier pour le latéral gauche, mais aussi pour Amine Gouiri parti, lui, l’été dernier sur la Côte-d’Azur.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.