L’OL obligé de céder Moussa Dembélé pour obtenir Dimitris Pelkas ?

L’OL obligé de céder Moussa Dembélé pour obtenir Dimitris Pelkas ?
Moussa Dembélé - LyonMag

Peter Bosz est bien conscient que l’OL ne pourra pas faire de folies cet été sur le marché des transferts.

L’entraîneur néerlandais a donc soufflé quelques noms de recrues peu onéreuses à Juninho. Et parmi ces joueurs ciblés, on retrouve Dimitris Pelkas, ailier grec évoluant à Fenerbahce en Turquie.

Agé de 27 ans, il est très très loin d’être un buteur né. Il reste sur une saison à sept réalisations en 32 rencontres avec son club, et n’a jamais, depuis 20 sélections depuis 2015, trouvé le chemin des filets avec l’équipe nationale de Grèce.

Malgré ces statistiques peu reluisantes, Peter Bosz est sous le charme. Et Fenerbahce n’entend pas lâcher son joueur en dessous de 10 millions d’euros.

Ce mardi, le média Fanatik croit savoir que les dirigeants turcs ont proposé une solution à l’OL. Elle consisterait en un échange entre Dimitris Pelkas et le buteur lyonnais Moussa Dembélé. On ne sait pas si de l’argent serait également impliqué dans la transaction, et surtout qui devrait le verser à l’autre. Nos confrères rajoutent que Juninho est censé se rendre à Istanbul pour avancer sur le dossier.

Lyon va-t-il se séparer de Moussa Dembélé, certes peu en réussite lors de la 1ère journée de championnat face à Brest, au profit d’un ailier grec de 27 ans qui bégaye face au but ? Les supporters tremblent.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
drôle de marché ! le 11/08/2021 à 09:48

Je te vends celui-ci pour acheter celui-là ; Je te prête celui-ci pour payer mes dettes en cours.... bref, un pseudo marché aux esclaves où le muscle et autre appendice sont toujours présents.
Un pseudo marché aux esclaves des temps modernes. La seule différence est que tout le monde y compris le vendu, l'acheté ou le prêté sont plus ou moins consentants de ce circuit quelque peu nauséabond.
Mais trop, c'est trop !

Signaler Répondre

avatar
yams le 11/08/2021 à 09:20

Toutes ses promesses depuis longtemp sur une future grande equipe, que des mensonges et en plus encore un futur depart annoncé vite les votres messieurs Aulas et Juninnho cela rassurrera tout le monde surtout les abonnés

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.