OL : les pistes Azmoun et Willian à oublier ?

OL : les pistes Azmoun et Willian à oublier ?
Willian était la fameuse solution de rechange de l'OL - DR

L’Olympique Lyonnais va-t-il devoir faire se contenter des miettes ?

Alors que le mercato estival se termine ce mardi soir, Juninho et Vincent Ponsot ont tout tenté ce lundi pour faire signer le fameux attaquant réclamé par Peter Bosz.

Mais le Zenith Saint-Petersbourg n’a pas trouvé de remplaçant à Sardar Azmoun, condition sine qua non pour laisser partir le joueur iranien à Lyon contre 15 millions d’euros. A 24h de la fin des négociations, on peut légitimement penser que la piste est à oublier.

Mais Jean-Michel Aulas avait laissé entendre qu’une solution de rechange existait, avec un "attaquant international" dont l’identité n’avait pas encore filtré dans la presse.

C’est désormais chose faite. Selon l’Equipe, il s’agissait du brésilien Willian, actuellement en grande souffrance à Arsenal. A 33 ans, l’ancien dynamiteur de Chelsea n’est plus que l’ombre de lui-même. Et Juninho espérait qu’une cure au milieu de la forte communauté lusophone de l’OL le requinque. Mais nos confrères révèlent également que Willian, intéressé, a dû décliner car il a déjà donné son accord pour un retour au Brésil aux Corinthians.

Plan A, plan B tombés à l’eau. Il reste donc le plan C : Gaëtan Laborde de Montpellier. Sauf que le club héraultais a déjà perdu Andy Delort en attaque et devrait donc se montrer gourmand pour laisser partir son joueur. D'autant qu'il s'est montré plutôt efficace en ce début de saison avec déjà trois buts en quatre matchs.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.