Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Première défaite pour le LOU

C’est dans une ambiance électrique que les Lyonnais se sont inclinés 22 à 18 samedi face à Oyonnax sur leur pelouse de Vuillermet.
L'équipe a montré deux visages, un différent pour chaque mi-temps. Les hommes de Raphaël Saint-André ont produit une première partie de rencontre, selon les mots mêmes de l’entraineur « indigne de la Pro D2 ». Les Oyonnaxiens, plus agressifs, mieux organisés ont semé la panique dans le camps Lyonnais, donnant des sueurs froides à leurs adversaires qui n’arrivaient pas à relever la barre. Le score à la mi-temps est sans appel, 22 à 9 pour l’US Oyonnax. Mais à la pause, les Lyonnais relèvent la tête, ils gagnent en agressivité remontent leur retard petit à petit, jusqu’à cette dernière action qui aurai pu sauver le match. Mené 18 à 22, il s’en est fallu de très peu pour que le LOU remporte cette rencontre.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.