Ligue des Champions : face au Bayern, l'OL féminin "devra être à un bon niveau"

Ligue des Champions : face au Bayern, l'OL féminin "devra être à un bon niveau"
Sonia Bompastor - LyonMag

Après deux victoires en phase de poules de Ligue des Champions, l'OL féminin va viser un troisième succès.

Ce mercredi soir, c'est au Groupama Stadium que les joueuses de Sonia Bompastor recevront le Bayern Munich. La coach lyonnaise devra se passer de Wendie Renard, mais aussi de Selma Bacha, victime d'une déchirure au quadriceps. Par contre, Ada Hegerberg sera présente. "Elle avance bien. Elle continue de s'entrainer. Elle manque un peu de repères parfois. Il y a beaucoup de positif. Elle a envie d'aider l'équipe, le club. On veut l'aider à retrouver son niveau. On échange beaucoup", a indiqué Sonia Bompastor en conférence de presse.

Et la buteuse norvégienne serait bien inspirée de retrouver les chemins des filets face aux Allemandes. "Le Bayern est une belle équipe européenne", a souligné la coach. "Elles ont participé au Final 8 l'année dernière. Elles ont de bonnes individualités. On devra être à un bon niveau (mercredi). Elles n'ont pas encaissé de buts en Ligue des Champions".

Si Ada Hegerberg reste muette, ce pourrait bien être à Melvine Malard de prendre le relais. "Je veux performer ici. C'est avec le cœur que je le ferai. Pour moi, ça se passe bien en ce moment. Je vais continuer à travailler pour être performante en club et en sélection", a annoncé la néo-Bleue.

Le coup d'envoi d'OL-Bayern sera donné à 21h dans un Groupama Stadium où les Bad Gones et Lyon 1950 ont promis d'être présents.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.