OL féminin-PSG : un choc si particulier

OL féminin-PSG : un choc si particulier
DR Damien LG OL

Ce dimanche soir, toutes les conditions étaient réunies pour offrir aux amateurs de football féminin un choc d’envergure.

Sauf que la réception du rival parisien au Groupama Stadium a une saveur encore plus particulière pour l’OL.

Il faut dire que le PSG a tenté de repousser la rencontre après avoir vu sa semaine être plus rythmée en coulisses que sur le terrain, la faute à l’affaire Kheira Hamraoui et aux auditions de plusieurs de ses joueuses, et notamment Aminata Diallo.

Puisque la FFF a refusé la demande du club de la capitale, le choc entre les deux formations rivales aura bien lieu à Décines, en clôture de la journée de D1 Arkema.

"Les évènements qui se sont passés sont tristes et ça dépasse l'aspect sportif. Parfois ce n'est pas évident de se concentrer mais on se doit d'être professionnelles et tout faire pour gagner", a réagi Sonia Bompastor en conférence de presse.

"L’équipe qui pourra gagner aura l'ascendant même si il y aura encore beaucoup de matchs à jouer", avait rajouté la coach lyonnaise, consciente de l’envergure qu’a pris le PSG, surtout depuis qu’il a renversé Lyon la saison dernière.

Si Paris sera évidemment privé de Diallo et Hamraoui, l’OL n’est pas en reste : Wendie Renard, Amel Majri et Selma Bacha sont blessées.

Coup d’envoi à 21h.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Toussaufecologiste le 14/11/2021 à 11:28

Allez préparez vos valises les parisiennes vous allez repartir bien chargées, pas de magouille cette année le titre reviendra aux lyonnaises, Monsieur Aulas ouvrez un peu plus le portefeuille pour ces winneuses, allez les files de lOL, un supporter du LOU.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.