Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grève TCL : La suite du mouvement décidée jeudi

Les salariés grévistes voteront jeudi matin dans chaque dépôt de l’agglomération.
Une assemblée générale aura ensuite lieu à 7h30 au dépôt de Vaulx-en-Velin pour décider des suites à donner au mouvement. Il faut dire que la direction de Keolis a demandé mercredi après-midi la levée du préavis de grève pour reprendre les négociations, lors d’une nouvelle réunion. Les discussions ont également tourné autour de l’incendie criminel qui s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi au dépôt de Perrache. Les syndicats ne veulent pas que cet acte vienne interférer dans les débats. Dans cette affaire, un homme a été entendu en tant que témoin puis relâché par les enquêteurs.


Commentaires 1

Déposé le 30/09/2009 à 21h27  
Par ALICE Citer

bsr moi je vous ecrie pour vous dire que je suis pas contre les greves de tcl mais je suis contre quand les tcl nous dit qui on arreter les tcl a 19h00 mais sais pas le ca il les tops avant leur sans nous le dire car moi je suis tcl info et sa nous dit pas que le trafic vas arreter avent je trouve sais sais pas juste alord temps que vous ete pas dans le respet de vos heures je ferais comme mais voissins je pointerais plus ma carte sur se je vous dit bonne greve a vous et a tous les gens qui fons comme moi la greve

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.