Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : L’OL veut valider son billet pour les 8e de finale

Après trois victoires en autant de rencontres lors de cette Ligue des champions, les Lyonnais sont en position très favorables avant de recevoir Liverpool, mercredi soir.
Le club anglais a manqué son début de saison et s’est fait rattraper il y a quinze jours sur sa pelouse d’Anfield par des Lyonnais euphoriques. Liverpool doit s’imposer sous peine de devoir se contenter de la coupe UEFA au printemps. Rafael Benitez est privé de son capitaine Steven Gerrard alors que Claude Puel doit faire sans François Clerc. Coup d’envoi de la rencontre à 20h45 mercredi soir au stade de Gerland. A noter que Bordeaux s'est qualifié dès mardi soir pour les 8e de finale de Ligue des champions pour la première fois de son histoire grâce à une victoire sur le Bayern Munich en Allemagne 2 à 0. Marseille a réalisé un carton face à Zuriche 6 à 1 et reste en course pour la qualification.



Tags : ol | Liverpool |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.