Les 20 interpellés sont suspectés d’avoir participé à des affrontements avec des CRS, après le coup de sifflet final d’OL-Strasbourg, le 14 janvier dernier, selon BFM Lyon. Lors de ce même match avaient été déployées des banderoles très virulentes, notamment à destination de Karl Toko-Ekambi, qui avait quitté le terrain en fracassant une poubelle du Groupama Stadium. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Jeudi 2 Février 2023 à 15h39
OL-Strasbourg : 20 supporters interpellés après les débordements d’après-match
Après cette défaite à domicile, certains supporters avaient essayé de pénétrer sur la pelouse du Groupama Stadium.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
- 10/06/2026 à 18:13 - Noham Kamara officiellement à l'OL jusqu'en 2030
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vivement SCE de Bastia - OL en ligue 2 ... histoire de ...
Signaler Répondre120 lyonnais à Ajaccio (match en weekend)
Signaler Répondre240 stéphanois à Bastia (match un mardi soir). Qui plus est c'est de la Ligue 2, et qui plus est les Verts sont 19ème au classement...
et qui plus est, les Verts font de la merde depuis 40 ans...
et qui plus est, Lyon est la "grande métropole"...
Terrible constat...
Allez les rageux, déchainez-vous haha
Supporters qui supportent des clowns en forme de porte feuille ...
Signaler RépondrePlus aucune émotion dans ce stade de béton
Les Alsaciens, des brûleurs de voitures
Signaler Répondredes supporters d'ED se battent contre d'autres d'ED....Faut surotut les dégager des stades ces speudos supporters
Signaler RépondreC'est peut-être l'inverse en vrai ?
Signaler Répondre20 hooligans lyonnais branchés Bad Gones qui finissent par être de très belles chèvres ! Pourtant, ils ne pourront pas brouter l'herbe de la belle pelouse du stade !
Souvent des problèmes avec ce club.
Signaler RépondreIl serait temps que le prefet et la FFF intervienne pour que les matchs de l'OL se passe à huit-clos (enfin juste entre riches qui n'osent rien dire sur Aulas)
20 chèvres qui se prennent pour des hooligans.
Signaler RépondreToujours aussi fier ????
Signaler RépondreColibri a écrit le 31/01/2023 à 22h23 ....(il était question de drapeau)
"On attend les courageux incendiaires au pied du groupama stadium mercredi soir pour répéter la même action...
Allez venez les lapins ! "
Soutient à nos frères Lyonnais
Signaler RépondreLes collabos du club sont biens connus
A bientôt
Karl Toko et ben il ne savait pas que la poubelle n y etait pour rien .
Signaler RépondreEn meme temps il ne risquait pas de réplique de sa part...ceci explique cela.