Les 20 interpellés sont suspectés d’avoir participé à des affrontements avec des CRS, après le coup de sifflet final d’OL-Strasbourg, le 14 janvier dernier, selon BFM Lyon. Lors de ce même match avaient été déployées des banderoles très virulentes, notamment à destination de Karl Toko-Ekambi, qui avait quitté le terrain en fracassant une poubelle du Groupama Stadium. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Jeudi 2 Février 2023 à 15h39
OL-Strasbourg : 20 supporters interpellés après les débordements d’après-match
Après cette défaite à domicile, certains supporters avaient essayé de pénétrer sur la pelouse du Groupama Stadium.
Sur le même sujet
- 06/02/2026 à 17:41 - FC Nantes-OL : un Lyon épuisé défie les Canaris
- 06/02/2026 à 14:43 - Paulo Fonseca va-t-il prolonger à l'OL ? "C'est au club de décider"
- 05/02/2026 à 15:28 - Grâce à Karim Benzema, l’OL va toucher près d’un million d’euros !
- 03/02/2026 à 14:58 - Coupe de France : l’OL se qualifie, mais Laval lui a donné des maux de tête
- 04/02/2026 à 18:33 - "A bas Lyon" : fervent supporter des Verts, Timothée Chalamet dédicace un maillot de l’OL
- 03/02/2026 à 12:14 - "Tous au stade" : les Bad Gones appellent à remplir le Groupama Stadium pour OL-Laval en Coupe de France
- 02/02/2026 à 18:11 - L'international ukrainien Roman Yaremchuk prêté à l'OL (officiel)
- 30/01/2026 à 17:09 - OL-Lille : Lyon fait le nécessaire pour rattraper Marseille
- 31/01/2026 à 16:54 - Mercato : l’OL mise sur l'ukrainien Roman Yaremchuk
- 28/01/2026 à 18:36 - OL-PAOK : la jeunesse prend le pouvoir, Lyon qualifié pour la suite de la Ligue Europa
- 29/01/2026 à 14:47 - Minute de silence, parcage visiteur fermé : l'hommage de l'OL aux supporters du PAOK tués dans un accident de la route
- 28/01/2026 à 09:46 - Comment John Textor a tenté un coup de force à l’OL ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vivement SCE de Bastia - OL en ligue 2 ... histoire de ...
Signaler Répondre120 lyonnais à Ajaccio (match en weekend)
Signaler Répondre240 stéphanois à Bastia (match un mardi soir). Qui plus est c'est de la Ligue 2, et qui plus est les Verts sont 19ème au classement...
et qui plus est, les Verts font de la merde depuis 40 ans...
et qui plus est, Lyon est la "grande métropole"...
Terrible constat...
Allez les rageux, déchainez-vous haha
Supporters qui supportent des clowns en forme de porte feuille ...
Signaler RépondrePlus aucune émotion dans ce stade de béton
Les Alsaciens, des brûleurs de voitures
Signaler Répondredes supporters d'ED se battent contre d'autres d'ED....Faut surotut les dégager des stades ces speudos supporters
Signaler RépondreC'est peut-être l'inverse en vrai ?
Signaler Répondre20 hooligans lyonnais branchés Bad Gones qui finissent par être de très belles chèvres ! Pourtant, ils ne pourront pas brouter l'herbe de la belle pelouse du stade !
Souvent des problèmes avec ce club.
Signaler RépondreIl serait temps que le prefet et la FFF intervienne pour que les matchs de l'OL se passe à huit-clos (enfin juste entre riches qui n'osent rien dire sur Aulas)
20 chèvres qui se prennent pour des hooligans.
Signaler RépondreToujours aussi fier ????
Signaler RépondreColibri a écrit le 31/01/2023 à 22h23 ....(il était question de drapeau)
"On attend les courageux incendiaires au pied du groupama stadium mercredi soir pour répéter la même action...
Allez venez les lapins ! "
Soutient à nos frères Lyonnais
Signaler RépondreLes collabos du club sont biens connus
A bientôt
Karl Toko et ben il ne savait pas que la poubelle n y etait pour rien .
Signaler RépondreEn meme temps il ne risquait pas de réplique de sa part...ceci explique cela.