Présent à Décines pour la reprise de l'entrainement ce jeudi, Santiago Cucci sera nommé président exécutif de l'OL, en remplacement de Jean-Michel Aulas, évincé en mai dernier.... (Llire la suite sur Lyonfoot.com)
Jeudi 6 Juillet 2023 à 18h20
Nouveau président exécutif de l'OL, Santiago Cucci était à Décines pour la reprise
Ce n'est plus qu'une question d'heures.
Sur le même sujet
- 25/06/2026 à 15:27 - Affaire Abreu : au conseil municipal de Lyon, Grégory Doucet met directement en cause l’entourage de Jean-Michel Aulas
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 22/06/2026 à 07:52 - Absents du conseil métropolitain ce lundi, Jean-Michel Aulas et Laure Cédat règlent leurs comptes
- 21/06/2026 à 08:44 - Les vendredis 13 de Jean-Michel Aulas
- 19/06/2026 à 13:56 - Lyon Politiques : affaire Roman Abreu, Jean-Michel Aulas et Béatrice de Montille - 19/06/26
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 18/06/2026 à 07:41 - Affaire Roman Abreu : "Jean-Michel Aulas n'a pas été convoqué et il ne le sera vraisemblablement pas" selon son avocat
- 17/06/2026 à 17:34 - Affaire Roman Abreu : la présidente de la Métropole prend la parole et assume ses choix
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On ne peut mieux le dire ! on comprend mieux, devant de telles dérives de copinage, pourquoi les électeurs fuient les urnes - on cherche toujours leur intégrité, mais on ne la rencontre que bien trop rarement
Signaler RépondreQuel ADN Santiago ?
Signaler Répondrebah non vous avez payé avec vos impôts un stade qui est devenu propriété américaine .. Encore du grand aulas
Signaler Répondreet quand le retour à l'apprentissage du respect de la langue française ?
Signaler RépondreCe serait profitable pour vous en premier sans doute, et aussi pour nos yeux !
Est ce que l' OL restera ENCORE l'OL?????????????????????
Signaler RépondreGucci y va nous apporter le pognon pour payé la Dncg
Signaler RépondreTout le monde peut pas être de Lyon, il en faut bien un peu d’ailleurs.
Signaler Répondrevous étes obsédés par les étrangers et les immigrés
Signaler Répondrevous voyez du mal partout même au foot dis que ce n'est pas français est mal
les années sombres son de retour
OL club sans âme aux mains des étrangers.
Signaler Répondre