Le changement d’entraîneur a été effectué, maintenant place au terrain. Ce samedi soir, l’OL affronte le Stade Brestois à l’extérieur, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Les deuxièmes débuts de Fabio Grosso, cette fois-ci en tant qu’entraîneur principal, sont très attendus tant la situation de l’OL en championnat est catastrophique. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Samedi 23 Septembre 2023 à 07h00
Brest-OL : un vent d’espoir dans la bourrasque bretonne ?
Pour la première de Fabio Grosso sur le banc, l’OL se déplace à Brest ce samedi.
Sur le même sujet
- 10/06/2026 à 15:55 - PSG, OM, Monaco... Découvrez les dates importantes des matchs de l'OL pour la saison 2026-2027
- 09/06/2026 à 15:23 - OL : le maillot domicile pour la saison 2026-2027 dévoilé
- 08/06/2026 à 19:44 - Des flux financiers suspects : l’OL accuse l’ère Textor de "désorganisation délibérée" et saisit la justice
- 05/06/2026 à 15:43 - Avec Endrick à Lyon, la Ligue 1 a gagné en visibilité au Brésil
- 26/05/2026 à 06:55 - Après la claque contre Barcelone, Michele Kang écrit aux supporters d’OL Lyonnes
- 22/05/2026 à 15:01 - Deux doublés et zéro miracle : OL Lyonnes a sombré face au Barça en finale de Ligue des Champions
- 15/05/2026 à 17:06 - Pas de podium pour l’OL, balayé par Lens au Groupama Stadium
- 14/05/2026 à 07:47 - Coupe du Monde : Corentin Tolisso (OL) honteusement oublié par Didier Deschamps
- 11/05/2026 à 11:21 - L'OL en Ligue des champions si...
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 30/04/2026 à 16:24 - OL : un succès spectaculaire contre Rennes pour sécuriser la 3e place
- 03/05/2026 à 11:04 - "Ca ne décidera rien" : Paulo Fonseca relativise avant OL-Rennes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
ouai on dit quand on est nul!!!!! comme beaucoup de lyonnais voulait les ecolo eeeeeu?? sur?
Signaler RépondreSaint-Etienne va remonter en Ligue 1. Ils ont mal démarré la saison mais le train est lancé
Signaler RépondreGrenoble a aussi sa chance de monter
Pourquoi pas? Ce serait un mal pour un bien:
Signaler RépondreOn pourra avoir de beaux derbys face a Grenoble et Sainté si on descendait en L2.
n'oubliez pas que beaucoup de lyonnais et lyonnaises veulent voir l'OL descendre en Ligue 2
Signaler RépondreSupporter stephanois.
Signaler Répondre