Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL tombe sur… le Real!

Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions n'a pas été tendre avec les Lyonnais. L'OL jouera contre le Real Madrid.
Le match aller aura lieu à Gerland, l’occasion de voir revenir Karim Benzema et Mamadou Diarra, deux anciens Lyonnais qui seront accompagnés de l’armada madrilène composée entre autres de Cristiano Ronaldo et du brésilien Kakà, deux anciens Ballon d’or. Le match retour se jouera par conséquent à Santiago Bernabeu, ce qui constitue un désavantage non négligeable pour l’OL. En Espagne le Real Madrid est actuellement second derrière le Barça mais l'OL reste sur 2 victoires et 2 matches nuls lors de ses 4 dernières confrontations avec Madrid L’autre club français, Bordeaux, jouera lui son 8e de finale contre les Grecs de l’Olympiakos. A noter deux très belles affiches pour ces 8e : Inter-Chelsea et Milan AC- Manchester United. Les autres matches: Stuttgart-Barcelone, Bayern Munich-Fiorentina, CSKA Moscou-Séville et Porto-Arsenal. Match aller les 16-17 février ou 23-24 février, retour les 9-10 mars ou 16-17 mars.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.